Fermer le volet informations Information précédente Informations 1/2 Information suivante
Covid-19 : Mesures sanitaires

Covid-19 : Mesures sanitaires

Le CINSC s'adapte face au COVID-19

En réponse à la pandémie de Covid-19, nous appliquons toutes les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité et celle de notre équipe. Gel hydroalcoolique et masques sont à disposition, la distance sociale d’un mètre est respectée, les accompagnants sont invités à attendre à l’extérieur du service.

Découvrir les conseils de l'OMS
Covid-19 : Couvre-feu à 18 heures

Covid-19 : Couvre-feu à 18 heures

Tous les examens sont maintenus

Conformément aux règles en vigueur, tous les examens sont maintenus au CIN Saint-Claude. Les examens médicaux ne sont pas concernés par le couvre-feu à 18 heures, c’est pourquoi des attestations dérogatoires de déplacement seront mises à votre disposition.

Accéder à l'attestation numérique

Le Centre
d’Imagerie Nucléaire

Saint-Claude

Notre Histoire

Créé sous le nom de Centre d’Explorations Isotopiques, il s’agit du centre de référence en médecine nucléaire du nord de l’Aisne depuis plus de 20 ans. Il sera rebaptisé en Centre d’Imagerie Nucléaire en 2019 suite à l’arrivée des Drs Albane Colobert et Julie Morvan.

Les Locaux

Situé au sein de l’Hopital privé Saint-Claude et à proximité du Centre Hospitalier de Saint-Quentin, le CIN Saint-Claude dispose de locaux récents et spacieux permettant d’accueillir confortablement les patients.

Notre Équipe

Notre équipe est composée de 3 médecins nucléaires originaires de la région ainsi que de 6 manipulateurs en électroradiologie médicale et de 2 secrétaires. Vous serez également pris en charge par des médecins cardiologues pour vos épreuves d’effort.

Notre Équipe
prend soin de vous

Dr Albane COLOBERT

Diplôme d’Études Spécialisées en Médecine Nucléaire
Thèse de Doctorat à l’Université de Picardie Jules Verne
Ancienne interne au CHU Amiens-Picardie
Arrivée au CINSC en 2019

Dr Julie MORVAN

Diplôme d’Études Spécialisées en Médecine Nucléaire
Thèse de Doctorat à l’Université de Picardie Jules Verne
Ancienne interne au CHU Amiens-Picardie
Ancienne Assistante Hospitalo-Universitaire au CHU Amiens-Picardie
Arrivée au CINSC en 2019

Dr Trevor SHIELDS

Diplôme d’Études Spécialisées en Médecine Nucléaire
Thèse de Doctorat à l’Université de Picardie Jules Verne
Ancien interne au CHU Amiens-Picardie
Arrivé au CINSC en 2020

Deux secrétaires sont présentes pour vous accueillir, planifier vos rendez-vous et répondre à toutes vos questions. Pour la réalisation de votre examen vous serez pris en charge par l’un de nos six manipulateurs en électroradiologie médicale.

Actualités
du Centre

L’Équipe s’agrandit

Un sixième manipulateur vient renforcer l’équipe à partir du mois de septembre 2020 en réponse à l’augmentation du nombre de demandes d’examen.

LIEN ARTICLE

Covid-19

Le CIN Saint-Claude reste ouvert pendant l’épidémie de coronavirus. Venez passer vos examens en toute sérénité : toutes les mesures sont prises pour assurer votre sécurité.

Objectif Zéro-Papier

Afin de diminuer notre impact écologique nous avons investi dans un système dématérialisé pour la diffusion des résultats d’examen. Patients et médecins peuvent consulter les résultats et visualiser les examens à partir de la rubrique accès au résultats.

Congrès Français de
Médecine Nucléaire

Le congrès annuel de la Société Française de médecine nucléaire est maintenu en virtuel fin novembre 2020. L’occasion pour nos médecins et manipulateurs d’échanger et apprendre.

Médecins & Étudiants
Nos cas cliniques

Ressources
pédagogiques

Pour les médecins nucléaires, les étudiants ou les curieux, voici des cas cliniques, présentations et documents qui illustrent les multiples facettes de notre spécialité.

Découvrir nos ressources

Retrouvez vos
résultats d’examen

Accéder à mes résultats

Planifier un rendez-vous
pour votre examen

Prendre rendez-vous pour mon examen